Hi

Publié le par over-blog

001.jpg

Je me lance dans la création d'un nouveau blog sur la mode jap' (encore un me direz vous >.<).Avec ce blog, j'aimerais partager ma passion du Japon avec d'autres passionnés =). Ce blog tournera essentiellement autour de la mode jap', en décortiquant des magasines comme EGG, Popteen, Jelly, Happy Nuts et j'en passe x). Je posterais les incontournables de chaques mois. Pour que nombreuses fans du style gyaru, voulant l'adopter ou tout simplement s'en inspirer puissent directement "pomper " ici =D. Et pour les nombreuses filles paummaient dans le vaste choix de lien sur le sujet puissent ici trouver j'espére ce qu'elles cherchaient. Moi même j'ai été perdu sur la toile x), je cherchais simplement un site pouvant m'apporter un détail du style gyaru (avec scans de fringues, coiffures, make up...), éh bien j'ai décider d'en créé un grace à mes recherches =) (comme je suis adorable xD).
Je ferais différentes catégories et sujets à la demande =). Demander ce que vous voulez vous l'aurez (mais n'exagérons rien hein x)).
Et dsl pour les fautes d'orthographes présentes et futurs x).


Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article